À la Une : Bijoux scintillants et rêve tahitien pour les fêtes

Chères Amatrices et chers Amateurs de belles Gemmes et de Bijoux,

Souhaitez-vous un bijou scintillant pour embellir vos tenues de fêtes ou pour offrir ? Devant le succès rencontré l’année passée, My Little Garnet vous propose de nouveau sa collection “Essentiel” aux tonalités argentées et dorées.

Le rêve Tahitien vous est également proposé avec des perles de Tahiti sur cordon et des bracelets “chance” avec trèfle de nacre découpé dans la coquille de l’huître perlière.

Grande nouveauté : des bagues ajustables en laiton et pierres ornementales avec un offre de lancement à 65CHF !

Tous les bijoux sont visibles et essayables le vendredi 2 décembre de 14h à 20h lors de la vente de Noël de la French Team des créateurs et des entrepreneurs organisée chez “Niqo” à Dübendorf, Riedgarten 1, à 5 min du LFZ et à 10min de la gare Stettbach.

Après le 2 décembre ils seront disponibles à mon atelier de Stettbach ou en plein centre de Zürich dans le très joli salon du Coiffeur Français situé St. Peterhofstatt 9, 8001 Zürich.

Shopping également possible directement sur le site avec livraison postale assurée en Suisse (me contacter pour les autres destinations) et pickup gratuit à l’atelier de Stettbach.

À tout de suite !

Renouons avec la vie d’avant

Après cette longue période de télétravail et de vie sociale restreinte, les ateliers MyLittleGarnet constituent une excellente opportunité de se retrouver entre ami(e)s ou de resserrer les liens d’une équipe professionnelle. En savoir plus…


Créations
AteliersFormationsConférences